Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xihongshi
8 août 2006

Un petit effort de mémoire

Et oui, j'ai attendu tellement longtemps pour poster les recettes de ces plats que j'ai oublié les quantités exactes des ingrédients:

Photo_517

Alors, essayons :

- granité de melon au lait de coco et jus de citron vert, avec une bille de melon et une tranchette de ctron vert

- une pomme de terre en purée avec des copeaux de cèpes et du gruyère râpé (plus beurre et crème fraîche, bien sûr), surmontée d'une rondelle de tomate cerise

- soupe fraîche de courgettes au lait de coco et au crabe, avec une petite crevette et un peu de safran

Photo_520

Et là ce sont encore mes petites pâtes, que vous pouvez retrouver ici et , cette fois-ci cuites avec du lait de coco, du jus de citron vert, de la tomate, de la courgette, des champignons noirs et un bouillon-cube vietnamien spécial soupe de ravioli (je crois que j'avais aussi mis du poulet, mais je ne suis pas sûre).

En tout cas, tout était très bon, et a fait son petit effet sur mon homme (surnommé Mme Columbo par Porte-plume, mais il se pourrait bien que je vous le montre un de ces jours).

Publicité
Commentaires
P
je ne m'attendais vraiment pas, en lisant tes recettes, à tomber sur une allusion à ma comparaison avec Madame Columbo ! Cela m'a fait bien rire ! Et merci pour le lien vers mon blog au passage !<br /> :-))
Xihongshi
Publicité
Xihongshi
Derniers commentaires
Archives
Publicité