Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xihongshi
5 septembre 2007

Désolée

Suite à de nombreuses plaintes d'une certaine Chris. S., je viens donner quelques nouvelles sur ce blog !

Mon ordinateur refusant toujours de reconnaître l'appareil photo (je crois que Vista n'est pas très stable, de temps en temps mes liens internet aussi se mettent à ne plus fonctionner, et mon ordi m'envoie un message très inquiet à chaque fois que je ferme un programme, pour m'indiquer qu'il a "cessé de fonctionner")

Tout ça pour vous dire que j'ai de jolies photos de plats dans mon appareil, et que vous aurez les recettes quand je réussirai à les charger, c'est à dire sûrement pas avant un bail, parce que ce weekend, je file dans le Lubéron avec mes amies (dont la susnommée râleuse), et que lundi, si tout se passe bien, je pars à Nice, pour prendre l'avion pour Moscou, pour prendre l'avion pour Pékin, pour y passer trois jours, puis prendre le train pour Pingyao, puis pour Xi'an, puis pour Hangzhou, puis Shanghai, puis Suzhou, puis Pékin, puis peut-être Chengde, puis rentrer à la maison !

Je ferais donc un long article à mon retour, ça vous pouvez y compter !

Publicité
Commentaires
S
Bah oui : t'es ou ???
V
Et le retour, il est prévu pour quand? parce que là nous t'attendons miss.
E
Quel beau programme !!
S
Bon voyage, j'attendrai sagement ton retour :)
C
Seras-tu rentrée pour le 21 octobre?<br /> J'organise une renontre blogueuses..<br /> romania_83@hotmail.com
Xihongshi
Publicité
Xihongshi
Derniers commentaires
Archives
Publicité