Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xihongshi
9 août 2006

J'arrête tout!!!

Je viens de tomber sur LE site culinaire : Péché de gourmandise.

Je pense que beaucoup d'entre vous le connaissent déjà, mais pour moi, c'est un choc! C'est tellement beau et appétissant que je crois que je vais laisser tomber mon blog le temps de faire toutes les recettes qu'il contient, parce que toutes les recettes me font envie!

... Bon, je vais quand même continuer mon blog, mais il faut absolument que j'investisse dans une grosse ampoule, parce que mes éclairages sont pourris, et dans du papier coloré, des sets de table, de la vaisselle, des nappes, encore plus d'épices et d'aromates, parce que mon site me semble tout moche maintenant.

Publicité
Commentaires
S
T'es trop mignonne !!! Aussi, si c'est trop parfait, c'est plus marrant. Moi, j'aime bien ton style ; il en faut pour tout le monde !
M
C'est vrai que la lumière naturelle, y'a que ça de vrai... Mais bon, en hiver, ça devient difficile! Et on a quand même envie de la photographier cette blanquette... Donc une bonne lumière bien blanche et bien forte, c'est le pied! En espérant que le magnifique blog de choupette serve à te surpasser et non à tout abandonner... :)
L
Ben oui, mais il fait sombre chez moi ! J'habite une allée bordée de platanes, ce qui me permet d'avoir un peu de fraîcheur en été, mais la seule pièce ensoleillée de la maison, c'est la chambre, au bout d'un couloir de 8 m de long ...
L
Moi je suis bien d'accord pour la lumière naturelle... je commence déjà à avoir quelques soucis pour les photos car il fait plutôt gris sur lille en ce moment ! Et je me demande bien comment je vais bien pouvoir faire quand les jours se raccourciront ! Va falloir que l'on s'adapte ;)
O
oups désolée pour le titre de mon message ça n'était pas voulu!<br /> A bientôt
Xihongshi
Publicité
Xihongshi
Derniers commentaires
Archives
Publicité