Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xihongshi
9 août 2006

Et voilà mon homme

Pour montrer à Porte-plume que non seulement je la cite, mais qu'en outre, je l'écoute, voici un portrait de mon homme :

monhomme

Bon, il est un peu bédéisé par mes soins, et du coup il fait un peu jeune malgré ses trente ans, mais je ne voulais pas mettre une photo (ou une photo floutée, alors, mais ça n'aurait plus trop eu d'intérêt). Et puis, il est tellement beau que je l'aurais retrouvé sur plein de sites...

Je sais que s'il lit ça, il risque de s'énerver, mais c'est vrai qu'il est tout beau, du genre à faire tomber toutes les gamines : quand on entre dans une bibliothèque, en général, tous les chuchotements s'arrêtent et toutes les têtes chuchoteuses se tournent. Ca me fait rire, d'autant plus qu'il ne remarque rien. Le pire, c'est quand il est venu me rejoindre en Chine pendant mes études, en 2001... Non seulement il a redoré le blason des Français qui pour une de mes copines chinoises étaient "yige bi yige moche" (plus moches les uns que les autres en francochinois), mais quand je l'ai amené chez le coiffeur, enfin, chez les coiffeuses, il a fallu que je leur traduise "帅哥" (beau mec) en français, afin qu'elles puissent le draguer sans vergogne sous mes yeux...

Publicité
Commentaires
L
Hihi! C'est juste qu'il ne fait pas trente ans sur le dessin, je trouve (et dans la vie aussi d'ailleurs, sinon, il ne se ferait pas draguer par des gamines)
M
"il fait un peu jeune malgré ses trente ans"!!! Mon chéri à 34 ans et ce n'est pas vieux du tout!!! ;-D
P
De plus en plus fort ! :-))<br /> Je n'aurais pas osé imaginer que j'allais susciter un si joli billet ! Outre le fait que tu as un joli coup de crayon - ce que j'avais déjà remarqué dans les débuts de ton blog, tu ne manques ni d'humour ni de style ! La pétillante Lu Fanni nous réservera toujours des surprises !
B
Très ressemblant ;)
G
Bel homme et beau coup de crayon!
Xihongshi
Publicité
Xihongshi
Derniers commentaires
Archives
Publicité