Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xihongshi
16 juillet 2006

Photos sans recettes

Pour vous montrer que je fais quand même des choses! Je me suis même cousu deux robes cette semaine (les soldes étaient trop beurk).

Je ne mets pas les recettes, parce que j'ai oublié ce que j'avais mis dans ces plats (oui je pourrais me creuser un peu la cervelle, mais avec cette chaleur mon cerveau est mou, mais mou...)

Une petite légende quand même : Salade au râble et foie de lapin et à la mangue

Photo_249

Clafoutis aux abricots et framboises (avant cuisson)

Photo_255

Omelette aux tomates et je ne sais plus quoi....

Photo_256

Vermicelles de soja au poulet et courgettes

Photo_260

Tourte en feuilles de brick, garnie de tomates et mozzarella

Photo_266

Petites verrines et roulés pour dîner en amoureux

Photo_270

Feuilleté au kiwi et crème à la vanille

Photo_273

Tartelettes aux fruits

Photo_275

Photo_276

Je me suis enfin résolue à changer de connexion internet (1 méga au lieu de 512, c'est pas énorme, mais ça change tout pour mettre mes photos en ligne)

Publicité
Commentaires
Xihongshi
Publicité
Xihongshi
Derniers commentaires
Archives
Publicité