Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xihongshi
16 septembre 2008

J'adore les Istréens...

Propos véridiques entendus depuis ma fenêtre (et avé l'assent) :

"- Oh, tu le promènes encore en poussette ce petit ? Laisse-le un peu marcher, il est grand !

- Mais il m'écoute pas, il court partout !

- T'aurais dû le faire sans jambes, t'aurais fait des économies !"

Et au téléphone, ce matin :

"- Bonjour Madame, société de traitement contre le calcaire d'Istres. M Untel prend rendez-vous avec tous les propriétaires de maisons individuelles d'Istres.

- Oui, mais je ne suis pas propriétaire, et je ne vis pas en maison individuelle.

- Ah ? Mais vous avez le téléphone, tout du moins "

Publicité
Commentaires
C
Très bon !
M
Et ça t'etonnes après toutes ces années ? :o)<br /> Ca me fait penser aux vieilles blagues du TeleZ...<br /> Bisous
V
ah oui, c'est sûr !ça le fait !!
Xihongshi
Publicité
Xihongshi
Derniers commentaires
Archives
Publicité