Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xihongshi
4 avril 2007

Non seulement je suis exaspérante, mais en outre, je suis stupide!*

Je reprends la suite de l'histoire : je viens de m'apercevoir que je n'avais fait aucune faute ! Ben oui, tout à coup, l'illumination : le mot que j'ai employé peut être masculin ou féminin, et je le sais pertinemment en plus.

Mais ce serait trop beau si je n'avais pas fait quelque chose de stupide : envoyer un petit merci par retour de mail avec une petite excuse pour avoir fait une grosse faute ! Maintenant, ma consoeur va sûrement passer trois minutes à chercher une faute qui n'existe pas et qui est simplement un effet de ma parano du matin...

au_secours_2

*Les latinistes et les sinisants apprécieront la tournure du titre : non tantum ... sed etiam ou 不但... 而且...

Publicité
Commentaires
A
Désolé ni latiniste ni "sinisante". Par contre une sinisante m'a soufflé qu'il y avait un rapport entre toi et une petite tomate! (Ou alors je n'ai rien compris...)
V
Ton humour agrémenté de tes dessins et la journée commence bien (même si c'est un peu à tes dépents...)
M
je saisis ton clin d'oeil aux latinistes au vol "non tantum...sed etiam" aaah les joies de la versin latine!! allez courage l'erreur,ou l'absence d'erreur (lol) est humaine, et parfois on se monte "le bourrichon" pour rien! bises
L
j'en peux plus de rire peut-être exaspérante mais aussi très drôle! j'adore!
K
allez rassure-toi, comme elle va lire ton mail, ton interlocutrice va chercher l faute et comme elle ne la trouvera pas elle se dira que tu es l'élément qu'il lui faut puisque tu débusques la moindre faute!!! ;)<br /> cqfd
Xihongshi
Publicité
Xihongshi
Derniers commentaires
Archives
Publicité