Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xihongshi
16 janvier 2007

Allez, je m'y mets aussi : mes césars 2006

Je me lance dans ce petit billet narcissique en me replongeant dans mon blog pour me décerner des Césars... Désolée, je ne remets pas les photos, parce que la plupart sont sur un dvd de sauvegarde fait avant que mon ordi nous plante lâchement.

Dans la catégorie "Meilleures actrices ex-aequo (Parce que ça en jette)" : Mini-verrines assorties

Dans la catégorie "Meilleur montage (Je ne pensais pas que j'y arriverais)" : Eclairs kiwi-citron et chocolat

Dans la catégorie "Meilleur réalisateur (Deux heures pour préparer, quinze minutes pour tout avaler)" : Ravioli au saumon

Dans la catégorie "Meilleur scénario (Super simple, super économique, exotique et super bon même si ça n'a l'air de rien)" : Xihongshi chao jidan

Dans la catégorie "Meilleure adaptation (Des pâtes, des pâtes... oui mais des Lu Fanni)" : Linguine au boeuf, sauce aux oignons et gorgonzola

Dans la catégorie "Meilleurs effets spéciaux (De la fourberie en cuisine, ou comment faire manger des légumes aux hommes et aux enfants)" : Simili-pizza aux courgettes

Dans la catégorie "Meilleur one-man-show (Je me régale toute seule tout en sachant pertinemment que mon homme ira s'acheter une part de pizza pour le goûter)" : Poêlée fondante-croquante de petits légumes

Dans la catégorie "Jeune espoir féminin (J'ai gagné deux bouquins au concours Fraîch'attitude et je me la pète parce que je suis bourrée de vitamines)" : Salade de fruits et légumes d'été aux copeaux de cantal

Dans la catégorie "Meilleur film (On peut le revoir cent fois, c'est jamais la même chose)": Boulettes de boeuf au curry

Et enfin, un césar spécial est accordé pour toute leur carrière (On ne sait que choisir)à la catégorie: "Nouilles chinoises"

Ce fut un choix difficile pour ne pas dire cornélien, il y a eu des rires et des larmes, mais j'espère avoir fait mon boulot de président du jury convenablement.

Publicité
Commentaires
Y
Bravo pour ton blog!il est vraiment super<br /> Juste un truc le titre xi hong shi un peu occidental à mon goût le xi oblige , c'est vrai que tout ou presque, est chinois en ce moment , seulement la tomate c'est pas eux hihihi.
B
J'avais loupé les éclairs !!!<br /> Bravo pour tes césars !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
A
Bonjour, je decouvre ton blog qui est bien sympa. Il faudra que j'aille regarder tes recettes de nouilles et de soupes chinoises de plus prés : mes enfants adorent. J'ai cru comprendre que nous habitons le même coin d'ailleurs c'est quoi le nom du super petit restau vietnamien à Aix, s'il teeeee plait ;)(imagine un tom implorant!). Bonne continuité.
I
y a t'il un festival de cuisine à Cannes ?? tu y seras " nominée " c'est sûr !
M
Quelle belle cérémonie!
Xihongshi
Publicité
Xihongshi
Derniers commentaires
Archives
Publicité