Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xihongshi
10 octobre 2006

Surprise gourmande

Je déplore souvent le manque d'intérêt de mon homme pour la cuisine (manger=bien, cuisiner=pas bien), et je lui ai déjà dit que je serais prête à le quitter uniquement pour le même que lui, mais avec la voix de Leonard Cohen et des talents de cuisinier! Moi, je trouve ça sexy, un homme aux fourneaux qui chante avec une voix cassée...

De temps en temps, quand je rentre tard, j'ai droit un petit dîner préparé juste pour moi par mon homme. La semaine dernière, c'était pizza (dix mètres à droite de la porte d'entrée) et jambon, délicate attention parce qu'il est allé le chercher alors que il n'aime pas ça (enfin, il commence à apprécier, s'il est très bon et donc qu'il vient de chez le charcutier).

Mais ce soir, il a vraiment fait un effort, tout était prêt quand je suis arrivée, et très bien présenté!

Il a même créé une petite recette protéinée : des rouleaux de blancs de poulets farcis au surimi et à la mayonnaise!

Et il m'a acheté un bon petit dessert : une tartelette aux pommes meringuée.

Photo_079

Ca fait du bien de mettre les pieds sous la table de temps en temps! Et ça fait plaisir de voir qu'il coupe les tomates de la même manière que moi...

Publicité
Commentaires
M
Sympa ton homme, le mien est interdit de cuisine!!!
E
C'est pas mal pour un début, jolie présentation, bonnes idées variées, si il continu tu vas être gâtée...
C
Je pense que tes petits plats l'ont bien inspiré, c'est chouette s'il s'y met de temps en temps !
C
Oh il te gâte..
L
c'est l'amour !...
Xihongshi
Publicité
Xihongshi
Derniers commentaires
Archives
Publicité