Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xihongshi
9 octobre 2006

Rattrapage

Oui, mon dernier post datant du 1er octobre (fête nationale chinoise, au passage), il faut que je me rattrape.

Parce que j'ai fait quelques trucs depuis, notamment quelques emplettes pour la cuisine.

Tout d'abord à la foire internationale de Marseille, où mon homme s'est rhabillé pour l'hiver, et où, entre deux dégustations, nous avons quand même acheté un pot de pesto genovese, un pot de tahini, et une petite boîte d'aubergines marinées.

Photo_068

Sur place, j'ai mangé un arancino (boulette de riz farcie à la sauce tomate aux petits pois) et des petits gâteaux de riz malgaches (ça fait beaucoup de riz, mais c'était très bon.

Il a aussi fallu acheter un lot de boîtes en plastique à cause d'une invasion de mites alimentaires dans le placard de la cuisine. Apparemment nous en sommes débarrassés, mais j'ai dû jeter presque tout ce qu'il y avait dans le placard. Je suis donc en rade de graines de sésame (d'ailleurs, je soupçonne fortement l'invasion d'avoir commencé dans lesdites graines), d'amandes effilées, de bicarbonate etc... et il m'a fallu racheter riz, pâtes, sucre, farine etc....

Photo_069

Mais du coup, ce n'est plus le bazar dans mon placard :

Photo_065

Et ensuite j'ai craqué pour ce moule à charlotte :

Photo_077

Et surtout sur un magnifique service d'assiettes carrées en verre, à un tout petit prix (15 € les 18, soit le prix de 3 assiettes grand modèle) ... et que vous verrez très souvent sur mon blog!

Publicité
Commentaires
F
Beau moule à charlotte !
Xihongshi
Publicité
Xihongshi
Derniers commentaires
Archives
Publicité