Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xihongshi
12 septembre 2006

Pour mon 100ème billet : des vues et des tartines

Cela fait maintenant presque cinq mois, et pile cent billets que j'écris sur ce blog, et quoi de plus "bloggesque" que de répondre à l'invitation de deux "bloggeuses" pour fêter ça.

Tout d'abord quelques tartines pour Cléa. Ce sont celles que j'ai mangées ce matin au petit-déj, donc rien de bien original, même si j'ai fait un peu plus d'efforts que d'habitude.

photo_622

Pain de mie complet toasté, emmental, jambon de dinde (mon homme n'aime pas le vrai jambon, donc tant pis pour moi), un peu de pesto de la casa Doméric et quelques tranchettes de tomate, le tout passé au micro-ondes pour que le fromage fonde. J'ai du mal à manger sucré le matin en ce moment, donc en général, je commence par une tartine salée, et je finis par une tartine sucrée, trempée dans mon earl grey.

photo_629

Pain de mie complet toasté avec d'un côté miel de l'autre confiture de prunes maison, quelques rondelles de kiwi, un peu d'amandes effilées.

Ensuite, je réponds à l'invitation d'Anne (pas la mienne qui pose tout plein de questions rigolotes et hors-de-propos à tout bout de champ, mais celle de Papilles et pupilles), et je vous montre la vue qu'on a depuis mes fenêtres, un mardi matin jour de marché :

photo_624

On remarquera les platanes méridionaux, les fientes et les plumes de pigeon.... Et heureusement, vous échappez au bruit! Encore que ça puisse être marrant parfois... Et il y a quelques autres vues ici, dont notamment une prise au-dessus de mes toilettes!

Et j'en profite aussi pour remercier tous ceux et celles qui m'envoient des commentaires, ça me fait vraiment plaisir!

Publicité
Commentaires
T
waouhh un marche sous ta fenetre.. ca doit faire un peu de bruit mais bien agreable de juste descendre et pouvoir faire ses achats<br /> <br /> heureusement que j'habite pas la moi ou je serais ruinee en 2 marchés hihi
F
J'aime ta tartine sucrée !
B
Jolie vue !!!!!Très gourmande !!!!Le marché c'est sympa, le souci c'est que cela commence tôt le matin !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
M
Sympa la vue sur le marché!
C
TOUT y est .....BRAVO
Xihongshi
Publicité
Xihongshi
Derniers commentaires
Archives
Publicité