Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xihongshi
1 juin 2006

Jolies photos pour plats bof-bof

Et tout d'abord, une photo de mes pieds :

photo_4391

Juste pour dire que je ne mens (presque) pas quand je dis qu'ils sont plus larges que longs. En effet, on dirait des petits pieds rondouillards de bébé, mais il faut quand même savoir que ces chaussures neuves sont en pointure...41 (bon ça va, je fais plus d'1 m 70, mais quand même, je peux emprunter des chaussures à pas mal d'hommes que je connais...)

Et puisque on en est aux trucs ratés, parlons-donc de mes recettes du soir...

J'avais une petite envie de madeleines... Je me dis que je vais mettre de la pâte d'arachide et du chocolat dedans, jusque là tout va bien, c'est juste que je n'ai pas pensé à mettre de sucre! Et du coup, c'était pas mauvais, mais pas sucré du tout... Appétissant pourtant, non?

photo_444

Et puis, comme j'avais de la farine de sarrasin dans mon placard, je me suis dit que j'allais faire des galettes. Je savais bien, pourtant, que je n'avais pas de crêpière, mais roule ma poule, comme disait l'autre, je te fais une pâte, et j'essaie de la cuire. Hé bé, ça a loupé : impossible de retourner la moindre galette. Bon, je reprends du poil de la bête, et je décide de faire une sorte de clafoutis salé avec le reste de pâte... C'est sûr, ça se mange, mais avec une boule de mozzarella et quelques morceaux de tomates, ou des pommes de terre en lamelles, cela aurait sans doute été meilleur, et moins étouffe-chrétien...

photo_450

De toute façon, je vais manger uniquement au restaurant pendant 15 jours, ça me reposera les papilles...

Enfin, ouf! il me restait un petit bout de saumon fumé, j'ai donc fait deux tartines pas loupées pour l'entrée :

photo_447

Publicité
Commentaires
S
Ce sont tout de même de jolis râtés !<br /> Merci de nous les faire partager :o)
L
oui, mes pieds ne sont pas moches, c'est juste qu'ils sont très larges et ne rentrent pas dans la plupart des chaussures, ce qui est très problématique!
L
excellent! ca va ce sont des beaux ratés! enfin je sais pas s'il l'etouffe chretien est bon mais il n'est pas laid! quant a tes pieds.... mieux vaut ne pas montrer les miens! lol
S
ba ils ont quoi tes pieds , ils sont mignons je trouve! mdr si je te montre les miens , ceux sont des hotdogs ambulants :o)))
A
j'adore les râtés! tout le monde râte quelque chose et c'est bon de partager ça aussi!
Xihongshi
Publicité
Xihongshi
Derniers commentaires
Archives
Publicité