Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xihongshi
21 mai 2006

Encore des idées pour l'apéro

photo_396

Tomates cocktail évidées remplies :

- d'un oeuf de caille
- de gorgonzola et de graines de sésame
- de tomme de brebis et d'herbes de provence

Le tout au four pendant 10 min (là c'est un peu trop cuit, parce que j'avais déjà bu un apéro)

photo_386

Toujours des tomates cocktails évidées, remplies de :

- taboulé
- thon mayonnaise gingembre mariné

On peut manger avec les doigts, ça, c'est bien!

photo_387

Encore un truc qui stresse mon homme, pourtant c'était très simple, et il a adoré finalement, des toasts de pains d'épice légèrement (j'adore le mot légèrement, avec ses accents qui montent et qui descendent, comme une plume légère) grillés, avec du roquefort ou de la mousse de canard (désolée, pas de photo), et quelques bouts de chapeau de tomate pour décorer.

photo_390

J'avias encore fait des makis, avec cette fois ci, un peu de mangue, de concombre, de tomate, thon et crabe en boîte...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> j'aimerais bien avoir le dosage de ce melange.<br /> merci <br /> mimimama
A
j ai fait aussi la recette des tomate evidées sur mon blog il y a quelques mois.<br /> c'etait trop bon!!
F
C'est trop mignon tout ça ...
Xihongshi
Publicité
Xihongshi
Derniers commentaires
Archives
Publicité