Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xihongshi
21 mai 2006

Tarte au thon

Une petite tarte toute fine...

photo_403

Ingrédients :

- 1 rouleau de pâte brisée (je sais, je devrais la faire moi-même, mais, et d'une, j'ai pas envie, et de deux, il faut que j'avoue, à ma grande honte, que je ne possède pas de rouleau à pâtisserie)
- 1 boîte de thon au naturel
- 4 cuillères de crème liquide (allégée si vous voulez)
- 1 cuillère à café de concentré de tomate (c'est surtout pour colorer un peu)
- une pincée d'estragon séché
- gruyère râpé
- une bonne pincée d'oignons frits
- sel, poivre

Dans un bol, mélanger le thon, la crème et le concentré de tomates. Etaler sur la pâte piquée à la fourchette (si vous avez des enfants, évidemment, c'est à eux de piquer la pâte avec délectation). Saler, poivrer. Parsemer de gruyère râpé, d'estragon et d'oignons frits.  Mettre à four chaud pendant 20 minutes.

Publicité
Commentaires
Xihongshi
Publicité
Xihongshi
Derniers commentaires
Archives
Publicité