Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xihongshi
13 mai 2006

Dessert simplissime

Regardez bien cette photo.

photo_340

Non, ce ne sont pas des grains de poussière qui recouvrent les morceaux de fraises, mais quelques tours de moulin à poivre. Et oui, mon amie Lili m'a toujours dit qu'elle adorait les fraises au poivre, et je trouvais ça plutôt bizarre. Mais ce qui est bizarre m'attire : j'ai donc testé dès que j'ai eu des fraises et du poivre sous la main : c'est délicieux! Et il n'y a pas plus simple : il suffit de mettre une bonne dose de poivre sur des fraises coupées. Cela ne pique pas, mais ça relève bien, ce qui fait que la fraise a l'air encore plus sucrée...

Publicité
Commentaires
L
J'avais déjà entendu ça, il faudrait que je pense à tester !
C
C'est vrai que le poivre, même si certains sont ceptiques, relève à merveille le goût des fraises!<br /> Jolie photo!
S
fraise + poivre+ vinagire balsamique <br /> mon dieuuuuu trop bon
S
Des fraises au poivre, à tester très vite... ;o)
L
zut, j'ai plus de chocolat à la maison!
Xihongshi
Publicité
Xihongshi
Derniers commentaires
Archives
Publicité