Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xihongshi
26 avril 2006

Sauce ultra-rapide au chèvre

J'ai travaillé ce matin (ça m'arrive) et je retravaille cet après-midi, et il a donc fallu faire à manger VITE.

Les pâtes se sont ainsi imposées (spaghetti, pour changer). Je n'achète quasiment jamais de sauce toute prête, mais les pâtes blanches, c'est un peu triste. Alors voilà ce que j'ai fait avec les moyens du bord :

photo_2111

Ingrédients :

Trois/quatre cuillerées à soupe de crême fraîche liquide
Un petit chèvre frais
Du basilic congelé
Une cuillère à café de coulis de tomate (ou du ketchup, mais faut pas le répéter à ma mère)
Un peu d'estragon séché
Un peu de sel et beaucoup de poivre

J'avais fait des steaks hachés, je les ai donc enlevés de la poêle et j'y ai versé la crème fraîche et le coulis de tomate. J'y ai rajouté le chèvre émietté en remuant pour qu'il fonde bien, les assaisonnements et hop, sur les pâtes!

C'est même pas une recette tellement c'est facile!

Et je vous livre un petit secret : je crois que c'est encore meilleur en remplaçant le chèvre par de la vache qui rit ou du fromage carré en plastique qui va dans les hamburgers et les croque-monsieur.

Publicité
Commentaires
Xihongshi
Publicité
Xihongshi
Derniers commentaires
Archives
Publicité